(+233) 207 29 16 67 / 544 91 09 02

Services 24h / 24

Hôpital INTAV, basé sur la nécessité de dépasser toutes les attentes du client. En dépassant toutes les attentes, les clients sont accueillis chaque jour béni de la semaine.

En savoir plus

ENTRETIEN

Hôpital INTAV, les patients sont traités avec succès en particulier grâce à l'expérience des travailleurs, l'amélioration du sauvetage des vies est si fondamentale et apparente.

En savoir plus

URGENCE

Étant donné que la médecine ayurvédique est une préoccupation, tous les cas d'urgence sont résolus avec un effet immédiat avec un haut niveau de succès. L'urgence est notre priorité, sauver des vies est une garantie.

En savoir plus

BIENVENUE!

HÔPITAL INTAV BTSWAMIMIFAST

Centre de thérapie naturelle de médecine ayurvédique et Collège d'infirmières est un nouvel hôpital et un collège d'infirmières qui décolleront à Kasoa et atteindront la rentabilité d'ici la deuxième année de fonctionnement. Il est clair que la clinique et le collège offriront au marché cible les avantages de la médecine ayurvédique et de la formation infirmière tout en répondant à leurs préoccupations concernant les problèmes de santé de sa clientèle.

La présence d'une solide équipe de direction possédant une vaste expérience dans le secteur de la santé garantit que la croissance de la clinique et de l'école d'infirmières répondra au potentiel des produits.

La demande de médecine ayurvédique et de son école d'infirmières a augmenté ces dernières années.

-

Le marché

La demande de médecine ayurvédique et de son école d'infirmières a augmenté ces dernières années. La croissance est due à l'acceptation de nombreuses polices d'assurance,

et une augmentation des recherches publiées qui indique l'efficacité pour les patients. BTSWAMIMIFAST INTAV HOSPITAL a identifié deux segments de clientèle distincts.

Ayurvédique diagnostiquer et traiter les patients dont les problèmes de santé sont associés aux organes musculaires, nerveux, gynécologiques et squelettiques, en particulier la colonne vertébrale. BTSWAMIMIFAST INTAV HOSPITAL pense que l'interférence avec ces systèmes altère les fonctions normales et réduit la résistance aux maladies.